BIOGRAPHIE
Emma Bouchard a uni sa destinée à Albert Fortin le 8 avril 1918 à Baie-St-Paul où la famille s'est établi et a vécu. Six (6) enfants sont nés de cette union. Roland, l'aîné, que l'on voit avec ses parents sur la photo ci-haut prise vers 1926, est décédé à 9 ans. Jules, le bébé dans les bras de sa mère, est décédé au début de 2006 à l'âge de 80 ans.
Emma est décédée dans la fleur de l'âge, à 35 ans, peu de temps après la naissance de son dernier enfant, André. Albert, ne pouvant s'occuper seul des enfants, les plaça dans la famille.
André se retrouva donc chez ses grands-parents Alfred Bouchard et Marie Guay qui ont été ses parents adoptifs. Il s'attacha profondément à ses oncles et tantes Bouchard avec qui il a été élevé et qui ont été, pour lui, comme ses frères et soeurs.
Albert Fortin s'est remarié en seconde noces à Jeanne Simard le 18 juillet 1934 à Baie-St-Paul. Ce mariage a donné une fille, Marie-Marthe, décéde en 2004.
Les enfants survivants du couple Albert Fortin et Emma Bouchard sont Béatrice et André. Celui-ci demeure au Cap-de-la-Madeleine et occupe ses loisirs à reconstituer l'histoire de sa famille.
Le 17 juin 2006, les enfants, parents et amis d'André et de son épouse Lise ont célébré leurs Noces d'Or.