29 janvier 2015 - jeudi - Hôtel Plaza Jogjakarta (Java), guide Pandri, chauffeur Mamanne
Journée de congé en voyage à la retraite: ça semble pareil, mais pas pour moi. Une journée de déjeuner tard, replacer ma valise, écouter Sati en regardant les branches des palmiers se balancer au gré de la brise chaude, et Reggiani me séduit en chantant « Ma liberté »! Massage à 16h00. Je vais sortir acheter des fruits pour dîner et nous souperons à l’hôtel ce soir, car le menu nous attire. Et c’est aujourd’hui que j’apprends à inclure des photos sur mon blogue en prenant des notes cette fois-ci.
Dans la grande salle du resto de l'Hôtel Yogiakarta Plaza, je me sens transporter dans le passé colonial avec le personnel attentif tout autour, la musique qui joue dans le lobby pour notre bon plaisir, la nourriture excellente et en compagnie de mon homme. Nous échangeons sur nos impressions, nos perceptions et nos aventures (à dire vrai, les aventures de Pascal). Je ne me vante pas de la mienne que Pascal viendra sans doute raconter pour se venger... vengeur va!!!
Je vais maintenant essayer de joindre mes photos dans mon blogue!
Selamat malam
Marie
Coucou ma sœur, Je suis bien heureuse de te suivre à ce merveilleux voyage. Pour un pro du vin comme toi, est-ce que le vin est bon dans ce beau coin de pays? Bisousxxx