Mardi, 25 février 2014
Je me baigne dans la mer depuis trois jours. Vicky, je m'excuse d'avoir eu si peur d'elle au début. J'en prend vraiment plaisir aujourd'hui.
J'entends "Chapeau, lunettes, chapeau Panama" crié à tue-tête par un des vendeurs déambulant sur la plage. Un autre siffle comme un oiseau mais c'est un virtuose: il varie, il siffle quand il voit une jolie fille sans que ça paraisse trop. Hier, ce fut le départ de 11 autobus pleins, soit au moins 48 à 52 personnes par autobus. En arrivant à la plage, nous avons bien réalisé qu'il y avait ces départs tellement il y avait de chaises vides !
Vers 17h30, nous sommes allée au Lobby 1 assister à l'arrivée de ma filleule Noëlla, Rémi, et un de leurs couples d'amis. Nous avons jasé en buvant du vino tinto au resto-buffet Pacifico. Ils seront ici pendant une semaine. Leurs chambres sont tout près de notre immeuble.
Ce matin, les arrosoirs giclent leur eau bénite sur "notre" pelouse. Je m'adapte et choisis un coin à l'ombre pour Pascal et je prends une tente déjà à l'ombre d'un immense palmier. Voilà ma journée démarrée dans le confort, la beauté et le bourdonnement de la mer.
Tchao!
Ahhhhhh, après une journée un peu stressante, je lis tes nouvelles et ça me fait rêver un peu. Profitez-en au maximum. J'ai bien hâte de te piquer un brin de jasette. Bisousxxxx